BIENVENUE AU JUDO CLUB CENTRE VAR

http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Stage Frdric D. groupe JCCV Dimanchegk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Leclerc banniere 2013gk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Mr Yamasaki Franoise et Franck sitebongk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Bannire 3 Fte du Judo club centre var 17 juin 2017 .gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Temple dor site 2bisgk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Stage F.Demontfaucon groupe du dimanchegk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/banners.Mercredi quipe de France 2013 banniregk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Bannire Fte du club palme de bronze pour Fabian juin 2017.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Demontfaucon et profs.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/2 Profs et Hts Grads 40 ansgk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Bannire PROFS STAGE DE MONTPELLIER 2013gk-is-90.jpglink

ALEXIS LESAINT 2ième du tournoi national cadets de Clermont Ferrand

Le Judo Club Centre Var était représenté au tournoi national cadets de Clermont Ferrand. Avec ses deux premières années cadets en demi-teintes, Alexis, travailleur acharné sur le tatamis du pôle espoir de Nice depuis 2 ans, commence à récolter les fruits de son labeur.

Depuis sa 9ième place aux championnats de France 2ième division, Alexis a passé un cap moral, ce qui lui a permis de gagner tous ses combats par « IPPON » la valeur maximale. C'est un tableau de 50 combattants qui se sont présentés ce samedi à Clermont Ferrand.
Alexis a abordé ses combats les uns après les autres, sans se poser de questions particulières, juste une envie de bien faire, de donner le meilleur de lui-même, de mettre en application ce qu'il travaille au pôle Espoir de Nice et dans son club avec Franck.

Par excès de confiance Alexis a laissé partir cette finale qu'il menait jusqu' à 1 minute de la fin.C'est de bon augure pour le tournoi national de Nîmes qui aura lieu dans 3 semaines avec les meilleurs cadets français.

Yasmine, Marine, Antoine...

de gauche à droite: Yasmine 5ème du tournoi de Dijon

                            Marine vainqueur du circuit cadette à Gap

                            Franck Filéri

                            Antoine perd en 8ième de finale au tournoi de Dijon

 

Alain Blondron Vice champion du monde vétérans

En septembre se déroulaient à Amsterdam, les championnats du monde vétérans,

un lucois a participé à cette compétition en la personne d'Alain BLONDRON. Dans la catégorie M6 de 55 à 59 ans, avec 16 participants Alain a fait 4 combats pour atteindre la finale. Ces championnats du monde sont l'occasion pour les vétérans de s'illustrer et Alain perd en finale contre un russe.

Il gagne ses combats par Ippon la valeur maximale et se permet en quart de finale de battre un adversaire qu'il n'avait jamais battu en 2 rencontres.

La même semaine, un autre lucois s'est illustré dans une compétition de niveau mondial à Tokyo au Japon,. Kévin COLASSE qui vit au Canada mais qui a conservé sa licence au Judo Club Centre Var, termine 2ième dans une catégorie de 25 participants.

Bravo à ces vétérans qui montrent la « voie », l'exemple de se maintenir en forme, de persévérance, et de dynamique du club.