BIENVENUE AU JUDO CLUB CENTRE VAR

http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Stage Frdric D. groupe JCCV Dimanchegk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Leclerc banniere 2013gk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Mr Yamasaki Franoise et Franck sitebongk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Bannire 3 Fte du Judo club centre var 17 juin 2017 .gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Temple dor site 2bisgk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Stage F.Demontfaucon groupe du dimanchegk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/banners.Mercredi quipe de France 2013 banniregk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Bannire Fte du club palme de bronze pour Fabian juin 2017.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Demontfaucon et profs.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/2 Profs et Hts Grads 40 ansgk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Bannire PROFS STAGE DE MONTPELLIER 2013gk-is-90.jpglink

Nouvelle ceinture noire

LE JUDO CLUB a obtenu sa 74 eme ceinture noire en la personne de VARO Mélissande

Dimanche 26 février se déroulait le passage de grades à Marseille et Mélissande a crée l'exploit en rapportant les 5 combats par ippon ce qui lui permet d'intégrer le cercle vertueux des ceintures noires du club. Mellissande a commencé le judo dans un autre département puis a déménagé pour habiter à Draguignan et pratique le judo au Luc. C'est son frère Aymeric qui l'a convaincue de reprendre car elle avait arrêté à l'âge de 15 ans. Depuis deux ans Mellissande travaille d'arache-pied pour progresser d'abord et devenir ceinture noire.

Ce jour là, Yasmine desmars  a marqué 20 points pour son 2eme dan, Théo Tinard 17 points pour sa ceinture noire et Aymeric Varo 20 pour son 3eme dan.
De nouvelles promotions vont venir enrichir le club cette saison.

Aymeric varo bientôt 3eme dan, et sa sœur Mélissande toute nouvelle ceinture noire.

Passage de grades à Marseille

Samedi 1à décembre, Sophie Bammler a réussi la partie technique de sa ceinture noire. Elle a confirmé dimanche en compétition en mettant 20 points au total sur 5 combats.

Outre Sophie, combattaient aussi pour le 1er dan la ceinture noir Théo Tinard qui a marqué 10 points, Mélissande Varo 10 points également et Evann Amelot 10 points.

Pour le 2eme dan, Aymeric Varo a récolté 10 points, Dalila Desmars 10 points aussi et Christophe Générat passe à côté de l'exploit en marquant 40 points, 10 points de plus et il était deuxième dan.

De bonne augure pour 2017.

Des vétérans en forme!

Le samedi 28 janvier se déroulait le tournoi international vétérans de Lille.

Trois représentant du Judo Club Centre Var ont fait le déplacement.

Tout d'abord Christophe Générat qui débute dans ses compétitions s'est fait surprendre au premier tour et n'a pas pu être repêché.

Dalila Desmars fait 1ère dans sa catégorie en battant deux adversaires par ippon et deuxième au regroupement de catégories de poids et d'âge. Une très belle performance pour cette quadragénaire qui ne cesse de progresser à chaque tournoi.
Alain Blondron habitué des podiums internationaux (il a perdu 7 kg pour être au poids de moins de 100 kg), termine 1er de sa catégorie en faisant trois combats avec une belle intensité et 3eme du regroupement d'âge et de poids.
Toutes les félicitations du club vont aux trois combattants, mais aussi aux partenaires d'entraînement.
Le judo club prépare ses cadets aux demi finales des championnats de France: le club a 7 sélectionnés, avec quatre chances de décrocher un ticket pour les championnats de France en Avril prochain.

Championnat régional Benjamin

Dimanche 27 novembre se déroulait le championnat régional benjamins(es) à Mouans Sartoux


Le Judo club Centre Var avait deux représentants qualifiés, grâce à leurs classements lors des circuits d'animation dans le Var.
Eliott Tinard a défendu ses chances ; malgré de bons entraînements et une bonne préparation, il n'a pu arriver sur le podium. Quant à Charlotte Générat, elle se classe 3ème sur 15 filles. Charlotte sort 1ere de sa poule de sélection en battant les filles par « Ippon » la valeur maximale. En quart de finale, elle gagne également par « Ippon » pour perdre en demi finale sur une petite erreur tactique qui lui coûte la 1ere place.
De bonne augure pour la catégorie minime qui commence au mois de janvier.

Charlotte est située à droite