BIENVENUE AU JUDO CLUB CENTRE VAR

http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Stage de Montpellier 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Mr Yamasaki Franoise et Franck sitebongk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Tournoi de France 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Groupe de cadets juniors et sniors 2017.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Temple dor site 2bisgk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Charlotte 1er tournoi international de Toulon 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.FTE DU JUDO CLUB 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.PHOTO DE GROUPE ADO ADULTES 2017.gk-is-90jpeglink

Rencontre "en famille" mai 2019

Ce samedi 18 mai 2019 le JCCV organisait comme annoncé sa deuxième rencontre « en familles ».


Centrée sur les mineurs et leurs parents, le but de ces regroupements se veut d'être un mieux vivre ensemble pour mieux comprendre et mieux apprécier les faces cachées de l'enseignement dispensé à travers le sens sportif du Judo.
Vivre les séquences éducatives comme leurs enfants changent l'à priori. Découvrir et ressentir les difficultés de l'apprentissage technique, les efforts demandés d'une façon assidue pour acquérir un minimum de potentiel physique ou encore se tenir à la culture martiale dans le respect des autres et des choses qui nous entourent.
Toujours dans la convivialité, axe fondamental de la vie du JCCV, chacun a pu pratiquer aux côtés d'autres parents renforçant ainsi le lien social indispensable à un milieu « associatif ».
La fin d'après midi a été surlignée par la mise à l'honneur d'Antoine LANSMANT vice champion de France 1ere division cadets – 81 kg. Véritable locomotive, Antoine est actuellement dans le groupe France. Il participe ainsi à de nombreux tournois internationaux pour représenter aussi notre club face à de grosses structures nationales. Pour ces différentes participations et résultats, Monsieur Pascal VERREE, Maire du Luc en Provence, lui a décerné la médaille de la ville en tant qu'exemple pour la jeunesse Lucoise.
Se sont également joints à cette remise de distinction Monsieur Gérard DEBOVE, conseiller municipal adjoint au sport et représentant Monsieur le Maire du Cannet des Maures, et Monsieur Dominique LAIN conseiller départemental.
Ce sont près de deux cents personnes qui se sont retrouvées autour d'un goûter organisé par les bénévoles: club, parents, ceintures supérieures, équipe pédagogique. Ce moment de partage a vu sa réussite grâce au soutien de nos sponsors et notamment HARIBO pour la distribution et mise à disposition d'un large échantillonnage de bonbons dont l'entreprise Marseillaise à la spécialité et nous fait don.
Merci à tous nos bénévoles qui œuvrent pour le JUDO et à une prochaine rencontre.