BIENVENUE AU JUDO CLUB CENTRE VAR

http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Stage de Montpellier 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Mr Yamasaki Franoise et Franck sitebongk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Tournoi de France 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Groupe de cadets juniors et sniors 2017.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Temple dor site 2bisgk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Charlotte 1er tournoi international de Toulon 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.FTE DU JUDO CLUB 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.PHOTO DE GROUPE ADO ADULTES 2017.gk-is-90jpeglink

Antoine Lansmant, champion du Var Cadets

Ce dimanche 14 janvier se déroulaient les championnats du var cadets cadettes.

Très belle surprise avec la 3eme place de SOPHIE BAMMLER qui engrange 10 points pour sa ceinture noire. La confirmation vient d'Antoine Lansmant qui n'a laissé aucune chance à ses adversaires, 4 combats, 4 ippon, la valeur maximale ; Antoine va disputer le samedi 20 janvier le tournoi de France cadets, tournoi qui rassemble les meilleurs judokas de l'hexagone et étrangers.

Le Judo Club Centre Var prépare pour le samedi 27 janvier de 17 h à 19 h au gymnase du Luc , avec la collaboration du comité du var de judo et la ligue PACA de judo, la cérémonie des vœux de la région avec la présence de 200 ceintures noires, 70 hauts gradés.
Cette cérémonie a pour but de remettre les grades au judokas qui l'ont eu en 2017. Cette année est exceptionnelle puisque au Luc nous allons avoir la remise de deux 6eme dan, un 7eme dan,un 8eme dan et un 9eme dan (ceinture rouge). Le JCCV avec ses groupes de baby judo, 6/9 ans , poussins/benjamins(es) et ado/adultes vont s'illustrer par une démonstration sur l'évolution des techniques de bras.

Un grand moment pour ces jeunes judokas.