BIENVENUE AU JUDO CLUB CENTRE VAR

http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Stage de Montpellier 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Mr Yamasaki Franoise et Franck sitebongk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Tournoi de France 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Groupe de cadets juniors et sniors 2017.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Temple dor site 2bisgk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Charlotte 1er tournoi international de Toulon 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.FTE DU JUDO CLUB 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.PHOTO DE GROUPE ADO ADULTES 2017.gk-is-90jpeglink

Antoine Lansmant, 76ème ceinture noire du JCCV

Pendant les vacances d'automne, se déroulait à Ceyrat le critérium national cadets (compétition réservée aux cadets 1ere année au niveau national) dans lequel participait Antoine Lansmant (cadet 1ere année). Belle performance pour ce jeune espoir qui termine 3eme de cette compétition nationale, après avoir chuté de très très peu en demi finale. Encouragé et soutenu par ses parents et coaché par le cadre technique Julien Tarpéa puisque Franck FILERI était au Japon, Antoine a fait 5 combats avec une maîtrise et une application qui commencent à être propice à de futurs résultats nationaux.
Antoine a enchaîné le week end suivant au même endroit avec le tournoi de Clermont Ferrand LABEL A, avec les meilleurs cadets nationaux et étrangers, il a terminé 7eme sur 35 dans une belle catégorie.

La nouvelle devait arriver très vite puisque Antoine Lansmant avait terminé ses épreuves techniques (katas et arbitrage). Il ne lui manquait plus que les 100 points pour être la 76eme ceinture noire du club. Ce jeune homme a commencé le judo à 4 ans pour gravir les étapes une à une avec un encadrement parental sans faille. Bien dans sa tête, et bien dans son corps Antoine a intégré le pôle espoirs Judo de Nice depuis deux ans, et cette année il a une très bonne carte à jouer au niveau des tournois nationaux. Rien ne vient par hasard, le travail, le sérieux et la continuité dans l'effort ont fait d'Antoine ce qu'il est aujourd'hui. Ces compétitions ont permis à Antoine de marquer ses derniers points pour sa ceinture noire et devenir la 76eme ceinture noire du club.