BIENVENUE AU JUDO CLUB CENTRE VAR

http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Stage de Montpellier 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Mr Yamasaki Franoise et Franck sitebongk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Tournoi de France 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Groupe de cadets juniors et sniors 2017.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Temple dor site 2bisgk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Charlotte 1er tournoi international de Toulon 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.FTE DU JUDO CLUB 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.PHOTO DE GROUPE ADO ADULTES 2017.gk-is-90jpeglink

Circuit Benjamins(es) La Crau

Samedi 20 Octobre 2012, 1er tournoi du circuit

10 judokas du club ont fait le déplacement avec des résultats mais surtout avec la manière.

A noter le très bon comportement Uriac Alex, Camille Lemevel, Duarte Alexis, et Bouteilier Mathieu qui ne montent pas sur le podium mais qui ont fait preuve de combativité et de courage.

Sur le podium, nous avons TESSA CESARI, benjamine 1iere année qui termine 2ième, idem pour YASMINE DESMARS, qui a fait un très beau parcours avec un judo qui commence à être performant.

Chez les garçons, THEO TINARD et THEODORE GORLET terminent 2ième, un peu une contre performance pour les 2 qui peuvent mieux faire; et ANTOINE LANSMANT qui lui n'a laissé aucune chance à ses adversaires puisqu'il gagne tous ses combats par ippon, la valeur maximale.

Bravo à tout ce groupe en construction.

Résultats des championnats du Var Cadet(tes) et Juniors

Bon dimanche pour les judokas du JCCV

Dimanche 21 octobre se déroulaient les championnats du var cadet(tes) et juniors (g et f).

Si les juniors garçons n'ont pas répondu au rendez-vous, pour cause de bronchite, et différentes maladies, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé, mais Dorian LATUSZEWSKI, Gaëtan PERROT et Enzo CALMES ne sortent pas des poules de sélections.

C'est chez les filles que l'on trouve la satisfaction des résultats avec LEA ROGER 3ième et ANGIE GIRARDOT 2ième dans la même catégorie des moins de 57 kg.
Angie gagne tous ses combats de poule par IPPON et LEA sort 2ième de sa poule de sélection. La demi-finale s'est jouée entre LEA et ANGIE et c'est logiquement que ANGIE la gagne.

Angie n'a pu défendre correctement ses chances en finale, car elle s'est blessée auparavant, mais elle a quand même tenu à terminer son combat avec courage.

Chez les cadets(tes), le JCCV avait 4 représentants: deux garçons et deux filles.
C'est JULIETTE ROCHE-VALENTE qui a montré la voie en terminant 3ième, quant à LENA LATUSZEWSKI, elle se classe 7ième malgré de très beaux combats et une progression évidente.

Chez les garçons PIERRE-JEAN LEMANSKI se classe 7ième, sans démérité, il rate le podium de peu, mais il marque ses premiers 10 points pour sa ceinture noire.

Quant à LILIAN GRESSIER, cadet 1ière année, il a dominé ses adversaires de la tête et des épaules, malgré une absence des tapis d'un mois. Il a marqué 40 points pour sa ceinture noire et se classe 2ième. Son absence d'un mois due à un problème de dos s'est faite sentir lors de la finale, puisqu'il va au bout de son combat mais il lui a manqué la préparation initiale.

Bravo à tous ces judokas qui ont fait l'effort de combattre.

FENELLE LAËTITIA aux championnats de France 2ème division séniors

ce dimanche 21 octobre à Paris

Le Judo Club Centre Var sera représenté aux championnats de France 2ième division séniors avec LAËTITIA FENELLE;

Issue du sérail de Toulon Judo sous la houlette de Marcel Perrin, cette judokate sensible et battante s'entraîne au Judo Club depuis 3 ans tous les mercredis.


Cette année, elle a décidé d'intégrer le club à part entière. Elle s'est qualifiée pour les championnats de France en mai dernier en remportant les zones, et tentera, dimanche, à l'Institut National du Judo (INJ) de se classer sur le podium des moins de 78 kg. Une première bataille de taille sera d'être au poids; mais les coachs lui font confiance sur ce plan là.Selon Franck Filéri "Laëtitia a les moyens de se classer dans cette compétition nationale, tout va dépendre du tirage au sort et de sa forme du jour".Mais elle a un courage et une vaillance à toute épreuve et nous sommes persuadés qu'elle va porter haut les couleurs du club.

En attendant le 25 novembre, date à laquelle un autre représentant du club
sera présent aux championnats de France 1ère division avec l'élite du judo français en la personne de Geoffrey PERLA, ce week-end est chargé pour le JCCV puisque samedi les benjamins(es) participent à leur 1er circuit à La Crau et dimanche, ce sont les championnats du Var juniors et cadets garçons et filles toujours à La Crau.

Un autre groupe de minimes et séniors participera, aussi ce week-end, à un stage à Cagnes sur Mer avec Monsieur KATANISHI, 7ième Dan Expert de l'école de Tenri, ce stage est organisé par le Judo club de Cagnes sur Mer et son professeur Alain Bini.

Stage de judo Toussaint 2012

du lundi 29 Octobre au vendredi 2 Novembre

Le stage est ouvert aux enfants de 4 à 12 ans.

Pour s'inscrire...