BIENVENUE AU JUDO CLUB CENTRE VAR

http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Stage de Montpellier 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Mr Yamasaki Franoise et Franck sitebongk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Tournoi de France 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Groupe de cadets juniors et sniors 2017.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Temple dor site 2bisgk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Charlotte 1er tournoi international de Toulon 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.FTE DU JUDO CLUB 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.PHOTO DE GROUPE ADO ADULTES 2017.gk-is-90jpeglink

Geoffrey PERLA

aux Championnats de France 1ère division

Un judoka issu du Judo Club Centre Var va participer aux championnats de France 1ière division à Montpellier le 25 novembre.

Geoffrey a commencé le Judo à 4 ans au dojo du Luc, pour suivre son parcours par le pôle espoirs de Nice, puis le pôle France d'Orléans. Maintenant il s'entraine à l'INSEP l'institut des sportifs de haut niveau, avec les meilleurs judokas
français.

Geoffrey s'est sélectionné pour les France en gagnant en mai dernier les championnats de Zone sur Paris en moins de 90 kg, et malgré son jeune âge (20 ans), il va participer à ses 1ers France 1ère division. Il va devoir s'employer dur pour accéder au podium puisque pas moins de 6 garçons sont d'un niveau égal à lui voir supérieur. Mais Geoffrey se prépare depuis des mois pour ce rendez vous, et une délégation de 35 judokas et membres du JCCV vont faire le déplacement à Montpellier.

En cadet Geoffrey a participé aux championnats d'Europe à Sarajevo, il termine 9ième, et il continue à pauffiner son parcours sportif.

Geoffrey vient de terminer 5ième du tournoi international de Marseille le 3 novembre dernier, c'était son dernier tournoi préparatif avant ce rendez-vous du 25 novembre.

Nul doute que tout le club sera avec ce garçon sympathique et agréable, et son village natal peut être fier de son parcours sportif.

Médéric Lemanski, ceinture noire

 

C'est au dernier passage de grades à Marseille que Médéric a obtenu sa ceinture noire en marquant ses 10 derniers points du test de compétition.

Dans la famille Lemanski, le papa Alain est ceinture marron, et malheureusement il s'est bléssé aux côtes lors de ce passage de grades, il y a aussi Pierre Jean encore cadets et ceinture marron, et les deux grands garçons ceintures noires. Les quatres vont être ceintures noires d'ici un an environ, grâce à l'implication et au dévouement de leur papa.

Bravo à Médéric, qui est la 51ème ceinture noire du club et beaucoup d'autres en devenir.

Challenge AZEMA, Samedi 26 Octobre

L'équipe benjamine du JCCV se place 3ième au traditionnel Challenge AZEMA à Toulon, cette année.

L'équipe benjamine était composée de OIHANA BAVEREY, LOLA MURACCIOLE, LAËTITIA MAURIN, et YASMINE DESMARS.

Après plusieurs combats apprenant disputés en poule de sélection, les filles s'inclinent en demi-finale contre les futures vainqueurs de l'épreuve.
De très beaux et bons combats pour ces filles qui sont benjamines et encore en pleine construction de leur judo.

Stage avec Mr Katanishi et Mr Hirano

Les 20 et 21 Octobre 2012

Ce week-end, le Judo Club Centre Var s'est organisé, malgré les cours de Judo au club le samedi matin, le circuit benjamins le samedi après midi et le championnat du Var Cadets et juniors le dimanche à la Crau, pour être présent au stage organisé par Mr Alain Bini 7ième Dan et Directeur Technique du Judo Club de Cagnes/Mer.

11 stagiares se sont déplacés sur le samedi
et le dimanche pour suivre des cours de judo dispensés par Mr Katanishi 7ème Dan, entraineur en Suisse, et Mr Hirano 5ème Dan; tous deux viennent de l'école de Tenri. Une quarantaine de stagaires ont fait le déplacement pour ce stage et le JCCV était le seul club du Var à avoir fait l'effort.

Cinq heures de judo par jour, les stagiaires ont pu apprécier le volume de travail, la technicité et la justesse du geste. Bravo aux participants.

Un grand bravo aux stagiaires du JCCV: Médéric, Alain, Christophe, Océane, Marine, Amazigh,Tristan, Tessa, Théodore et Pierre.

Egalement merci aux accompagnateurs, dont Mme Gervese ceasri qui a emmené et encadré les enfants.