BIENVENUE AU JUDO CLUB CENTRE VAR

http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Stage de Montpellier 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Mr Yamasaki Franoise et Franck sitebongk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Tournoi de France 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Groupe de cadets juniors et sniors 2017.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/Temple dor site 2bisgk-is-90.jpglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.Charlotte 1er tournoi international de Toulon 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.FTE DU JUDO CLUB 2018.gk-is-90jpeglink
http://judocentrevar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/diaporama.PHOTO DE GROUPE ADO ADULTES 2017.gk-is-90jpeglink

Antoine Lansmant, 1er sur le podium

Samedi 19 janvier 2019 se déroulait le tournoi de France cadets à Cannes

Antoine Lansmant tête de série n°3 (sur 25 judokas) était l'un des favoris. Et il a tenu son rang puisqu'il a gagné ses quatre combats par ippon valeur plus importante, sans jamais concéder une pénalité ou un avantage. Antoine a été déterminant et déterminé, sérieux sur ses combats ne laissant aucune opportunité à ses adversaires.

Antoine devient donc le numéro 1 français de sa catégorie des moins de 81 kg. Il est sélectionné pour une européan cup en Italie le 10 février et normalement une coupe d'Europe le 10 mars à Zagreb en Croatie.

Les championnats de France auront lieu à Paris les 13 et 14 avril prochain. Ceux-ci seront décisifs pour les sélections des championnats d'Europe et du monde.

Ce résultat est le fruit d'un travail sérieux d'Antoine (au pôle espoirs de Nice depuis 3 ans), d'un suivi de ses professeurs et d'un encadrement parental et copains qui le rassure.

Tournoi label A National de Toulouse

Antoine Lansmant, 3ème

Le 16 décembre, pour ce tournoi, Antoine fatigué par un trimestre chargé en déplacements, entraînements.... termine 3eme, en s'inclinant en 8eme de finale contre le futur vainqueur. Antoine s'est remobilisé pour retrouver toute son énergie pour monter sur le podium.
Il confirme sa montée en puissance dans cette catégorie dense où tout se jouera le samedi 19 janvier au tournoi de France cadets à Cannes où les meilleurs judokas nationaux seront présents et quelques étrangers. Antoine est dans les quatre meilleurs judokas français cadets de sa catégorie, maintenant cela se jouera le jour J sur l'envie de gagner.